Peuple de l' Herbe Index du Forum

EDC Héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peuple de l' Herbe Index du Forum -> Disponibilitée -> Instance Héros WOTLK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ârthâse
Administrateur

Point(s): 54
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:35 (2009)    Sujet du message: EDC Héros Répondre en citant

Avis aux guilders, ce poste consiste a éssayer, j'ai bien écris éssayer, de créé une instance héro spécial guilde et pour cela j'ai choisi EDC en Héros. pour la réaliser, j'ai besoin de la participation d'un max de guilder, et si plus de 5 personnes sont interesser, on éssayera de fair un raid. Alors, dites si oui ou non vous etes interesser, et surtout, noter vos disponibiliter^^ merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pèrnoêl

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:52 (2009)    Sujet du message: EDC Héros Répondre en citant

Moi toujours dispo Mr. Green  
Je reprends le travail le 18 septembre, je vous tiens au courant au niveau de mes nouveaux horaires Okay  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: EDC Héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peuple de l' Herbe Index du Forum -> Disponibilitée -> Instance Héros WOTLK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation