Peuple de l' Herbe Index du Forum

un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peuple de l' Herbe Index du Forum -> News -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ârthâse
Administrateur

Point(s): 54
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:03 (2009)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

salut a tous, pour ce qui ne me connaisse pas, je suis le gérant de votre forum adorer. je n'est toujours pas de connection internet pour pouvoir jouer a WoW, mais j'espère la recupe assez vite. j'ai vu que la guilde sais agrandi, et a aussi perdu des menbres. je ne veux pas savoir le pourquoi du comment ils sont partis, c'est leur choix et je le respecte. je souhaite la bienvenue aux nouveaux menbres que je ne connais pas encore mais que j'espère connaitre bientot.

BON JEUX A TOUS.                                   
                                                                                                              Ârthâse, administrateur du forum du peuple de l'herbe

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pèrnoêl

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:45 (2009)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Comme tu l'as dit , il y a eut des va et viens^^ 
Nous attendons ton retour sur le fofo et sur WoW bien sur...  
Bonn'continuation à toi Okay  

MSN
alenah

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:58 (2009)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

hé arthase^^ ca fait plaisir de te retrouver ^^ effectivement y'a eu du va et vient (et j'en fais partie) mais j'ai une petite mago qui monte qui monte et qui reste dans al guilde Very Happy

en tout cas on attend ton retour avec impatience ^^
Shannah: prêtresse ombre lvl 60 (xp bloqué)
Hayleen et Lorica (:p): Chassou lvl 14 guildé chez le peuple ^^
"Faites un geste pour la nature, adoptez un druide feuillu" Very Happy

Mécréant
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Hey hey hey ça fait fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi ^^. J'éspere que tu pourra récupérer une conection bientôt mais en attendant j'aimerai connaitre tes intentions car comme tu l'a remarqué funestre n'est plus des notres. Tu a toujours ta place d'officier dans le peuple alors a toi de voir ce que tu décide Smile.

Funestre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:47 (2009)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Oh! On parle de moi ...
Je suis plus la mais un petit peu quand meme je viens squatté chez vous des fois quand meme...
(et storfe et resté chez vous et hadees va revenir une fois 80 ^^)

alenah

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:24 (2009)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Ah voila uen bonne nouvelle des anciens qui reviennent.. ca fait plaisir a entendre je commence a m'ennuier sans l'equipe du debut quand meme ^^
Reviens vite aprmis nous ^^ On t'attend ^^
Shannah: prêtresse ombre lvl 60 (xp bloqué)
Hayleen et Lorica (:p): Chassou lvl 14 guildé chez le peuple ^^
"Faites un geste pour la nature, adoptez un druide feuillu" Very Happy

Ârthâse
Administrateur

Point(s): 54
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

sa fait plaisir de voir que vous ne m'avez pas oublier, en ce qui concerne ma connexion, malheureusement, ce n'est pas pour de suite, mais des que je l'ai, je reviens, et en force^^. et si cela peux te rassurer chère MD ( mécréant) je reste dans la guilde, malgres le fait que fufu ( funestre) est parti. mais je vois, que le forum tourne très bien sans moi, sa fai plaisir, ( au moins un forum que je ne regrette pas d'avoir créé). des que j'ai ma connexion, ( je sais je me repette), le forum changera queleque soi peu, en éssayan de mettre une rubrique LOAD pour mettre le CD BO de WOTKL en MP3, mais sa si j'arrive a le faire. en attendant, je l'écoute seul ^-^ en pensant a vous ^^.   En attandant mon retour, aller botter le ... de cette enf....... de rois liche^^ et vive WoW.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peuple de l' Herbe Index du Forum -> News -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation